A propos

Je ne m’appelle pas Clara et à vrai dire je ne suis même pas une fille. Il se trouve que Clara est un très joli prénom et qu’en plus – comble du bonheur ! – c’est celui de ma copine (n’y voyez pas un quelconque lien de cause à effet).

J’ai un chat.

Mais alors pourquoi écrire ?

C’est la question que je me pose encore à l’heure où j’écris ces lignes. Vous m’excuserez mais les blogs c’est pour les narcissiques ou les personnes qui souffrent d’un cruel manque d’attention. Et puis dire ce qu’on a sur le cœur, ce n’est vraiment pas facile.

Ça fait longtemps que j’ai envie d’écrire de manière régulière et, croyez-moi, j’ai tout essayé : le roman, la nouvelle, le journal intime, la note, le mail, le SMS et j’en passe.

Alors pourquoi maintenant ? Simplement parce que j’ai découvert les blogs il y a peu. Le 18 janvier 2017, oui. J’ai trouvé ça formidable, tous ces gens qui écrivent sur leurs passions, leurs modes de vie, j’y ai trouvé plein d’inspiration. J’ai découvert qu’on pouvait librement y parler de ce qui nous tenait à cœur. NO SHIT SHERLOCK!

Tenir un blog devrait me pousser à le mettre à jour, et donc à écrire régulièrement – pour celles et ceux qui ne suivaient pas.

(Comme vous pouvez le voir sur la photo j’adore écrire mes articles dans des entrepôts vides à même le sol. C’est une passion.)